Le Destin

NE DIT-ON PAS QUE RIEN N’ARRIVE PAR HASARD?

Pour ma part, je le crois fortement. J’ai pendant de nombreuses années été manager en subissant un rythme effréné. Mais une rupture professionnelle m’a permis de (re)définir les priorités et objectifs de ma vie. C’est, dans ce moment difficile, que j’ai pris conscience qu’il était important de prendre soin de soi et de sa santé. Peut-être avez-vous eu le même ressenti ?

Découverte Surprise

UN BOULEVERSEMENT

Un salon du bien-être m’a permis de découvrir le Shiatsu, métier manuel de pressions et relâchements sur des zones du corps, basé sur l’énergétique orientale (médecine traditionnelle chinoise). Un praticien m’a fait une démonstration et j’ai eu un “coup de coeur” pour ce métier. Se servir de ses mains, sans être intrusif, pour prévenir et faire du bien, pour avoir ou garder une bonne santé. Voilà ce que je recherchais !

Shiatsu Humain

Les Études

LA FORMATION TOUT AU LONG DE LA VIE

Aujourd’hui, après trois années d’études, je suis praticien Shiatsu formé à l’école Actéa Santé. Je termine également ma formation de praticien Shiatsu équin.

Je continue d’apprendre tous les jours car les clients/receveurs sont tous différents et les corps réagissent différemment.

Shiatsu Equin

Une Philosophie

PRENDRE SOIN DE SOI

De plus, des formations complémentaires me permettent de répondre à vos déséquilibres énergétiques de tous les jours. Nous vivons tous dans un rythme à 100 à l’heure et il est important de prendre le temps. Je suis là pour vous aider à prendre une pause santé.

Contactez moi