Le Destin
NE DIT-ON PAS QUE RIEN N’ARRIVE PAR HASARD?
Pour ma part, je le crois fortement. J’ai pendant de nombreuses années été manager en subissant un rythme effréné. Mais une rupture professionnelle m’a permis de (re)définir les priorités et objectifs de ma vie. C’est, dans ce moment difficile, que j’ai pris conscience qu’il était important de prendre soin de soi et de sa santé. Peut-être avez-vous eu le même ressenti ?
Découverte Surprise
UN BOULEVERSEMENT
Un salon du bien-être m’a permis de découvrir le Shiatsu, métier manuel de pressions et relâchements sur des zones du corps, basé sur l’énergétique orientale (médecine traditionnelle chinoise). Un praticien m’a fait une démonstration et j’ai eu un “coup de coeur” pour ce métier. Se servir de ses mains, sans être intrusif, pour prévenir et faire du bien, pour avoir ou garder une bonne santé. Voilà ce que je recherchais !
Les Études
LA FORMATION TOUT AU LONG DE LA VIE
Aujourd’hui, après trois années d’études, je suis Spécialiste en Shiatsu, titre RNCP de Niveau III (Diplôme reconnu par l’Etat). Je suis également praticien en Shiatsu équin.
Aussi, je continue d’apprendre en suivant régulièrement des formations en post graduate et stages intensifs afin de mieux répondre à vos besoins et résoudre vos déséquilibres énergétiques.